Nos offres

Offre ST9098
Référence de l'offre: 
ST9098
Filière: 
Marketing opérationnel
Fonction: 
Stage Community Manager H/F
Type de contrat: 
Stage
Date de mise en ligne: 
11/01/2019
Description

Generali, l’un des leaders mondiaux de l’assurance, accompagne plus de 55 millions de clients à travers le monde. Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d’assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l’international.

Stage Community Manager H/F
Principales missions

Au sein de la Direction Marketing, l’entité Promesse de Marque et Expérience Client a pour mission principale la gestion optimale du parcours client, à la fois en agence et via notre site institutionnel. Elle gère notamment la plateforme Generali & Moi, plateforme de co-création de produits d’assurance permettant aux clients de proposer des sujets, impulser des innovations, tester les futurs lancements de Generali, et donner plus généralement leur avis sur la marque.

Dans ce cadre de ce projet vos missions sont les suivantes :

  • Proposer des sujets à la communauté d’ambassadeurs et créer des groupes de travail afin d’en extraire des rapports d’études,
  • Modérer les discussions et les analyser afin d’en tirer des recommandations actionnables,
  • Porter les résultats de ces rapports aux entités concernées en interne, 
  • Organiser et animer des évènements en physique dans le but de renforcer la communauté d’ambassadeurs.

En binôme avec la Responsable Etudes Expérience Client et en collaboration avec notre prestataire, vous prenez part à l’évolution des services d’assurance de demain. Réel ambassadeur de la marque Generali et en complète autonomie, vous développez de fortes compétences en community management, ainsi qu’en production et analyse d’études marketing.

Profil
  • Vous préparez un diplôme d’école de commerce bac+4/5 orienté communication/marketing, 
  • Votre rédactionnel est excellent et vous êtes à l’aise avec l’animation d’une communauté en ligne,
  • Vous êtes reconnu pour vos capacités d’analyse et de synthèse,
  • Vous êtes intéressé par les nouvelles techniques de communication.

Dans l’idéal vous connaissez les techniques d’études marketing grâce à vos études ou à une expérience précédente.

Le poste est à pourvoir à ST DENIS.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence ST9098 sur votre lettre de motivation