Nos offres

Offre ST9083
Référence de l'offre: 
ST9083
Filière: 
Production Exploitation
Fonction: 
Assistant Chef de projet MOA H/F
Type de contrat: 
Stage
Date de mise en ligne: 
14/11/2018
Description

Generali, l’un des leaders mondiaux de l’assurance,  accompagne plus de 55 millions de clients à travers le monde. Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d’assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l’international.

Assistant Chef de projet MOA H/F
Principales missions

L’entité « Prévoyance Santé Collective » est en charge de faire évoluer l’outil de gestion des contrats de prévoyance et santé et d’en assurer la maintenance. En binôme avec un expert, vous prenez en charge la partie fonctionnelle d’un projet d’évolution de l’outil. A ce titre, vous :

  • Recueillez les besoins auprès des différentes directions métiers,
  • Analysez les besoins exprimés (cahier des charges ou EDB) pour identifier les impacts fonctionnels et techniques,
  • Rédigez les spécificités fonctionnelles générales et détaillées dans le respect de la méthodologie et des processus de la DSI,
  • Rédigez un cahier d’intégration en vue de réaliser les tests d’intégration et de qualification,
  • Assistez à la phase de tests et à la phase d’industrialisation,
  • Faites le lien avec les centres de service de développement afin d’assurer le bon déroulement du projet, le maintien des plannings et des budgets.

Vous intégrerez une équipe d’une quarantaine d’experts et serez également amené à être en contact avec diverses directions métiers et prestataires externes. Votre autonomie et une bonne gestion du temps vous permettront de monter rapidement en compétence sur le management de projet.

Profil

Au sein de la Direction Systèmes d’Information et Opérations, nous recherchons pour notre entité « Prévoyance Santé collective » un Assistant Chef de projet MOA (H/F) en stage. Vous :

  • Suivez un cursus de formation de niveau bac +4/5 en gestion de projet ou ingénierie informatique,
  • Possédez un sens aigu de l’analyse afin de comprendre les besoins métiers,
  • Etes à l’aise à l’écrit comme à l’oral et savez travailler en équipe,
  • Etes organisé et rigoureux dans la gestion de votre travail.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis (RER D / station Stade de France - Saint-Denis) à 5 mn de Gare du Nord dès février pour une durée de 6 mois.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence ST9083 sur votre lettre de motivation