Nos offres

Offre ST9009
Référence de l'offre: 
ST9009
Filière: 
Juridique
Fonction: 
Juriste Droit des Affaires H/F
Type de contrat: 
Stage
Date de mise en ligne: 
07/02/2019
Description

Generali, l’un des leaders mondiaux de l’assurance,  accompagne plus de 55 millions de clients à travers le monde.
Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d’assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l’international.

L’équipe « Juridique Corporate » est composée de huit collaborateurs Juristes dont cinq expérimentés avec qui vous travaillerez et avec lesquels vous développerez de sérieuses connaissances en Droit des Contrats d’achats et prestations.

Juriste Droit des Affaires H/F
Principales missions

Au sein de l’équipe « Juridique Corporate», vous intervenez dans le cadre de la sécurisation  des engagements de l’entreprise dans ses relations avec des prestataires. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Participer à la validation et la rédaction de contrats d’achats de prestations de service : recueil du besoin, mise à jour du process existant, proposition de solutions,
  • Réaliser des notes de synthèse sur des thématiques de veille juridique et réglementaire,
  • Réaliser des recherches et études sur des sujets ponctuels dans le cadre des projets d’entreprise

Vous serez également en contact permanent avec les Directions de la Conformité, des Achats et des Ressources Humaines, ce qui vous permettra de monter rapidement en compétences.

Profil

Au sein de la Direction Juridique, nous recherchons pour notre entité Juridique Corporate un Juriste Droit des
Affaires H/F en stage. Pour exercer ce poste vous devez :

  •  Avoir obtenu un Master 2 en Droit des affaires/Droit des contrats et suivre une année préparatoire en école d’avocats idéalement,
  • Etre reconnu pour votre curiosité et votre dynamisme,
  • Etre force de proposition, faire preuve d’initiative,
  • Avoir une excellente capacité rédactionnelle,
  • Etre opérationnel en anglais.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis (RER D / station Stade de France - Saint-Denis) à 5 mn de Gare du Nord pour une durée de 4 à 6 mois.

Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Le poste est à pourvoir à Stade de France - Saint-Denis.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence ST9009 sur votre lettre de motivation