EMPLOI - Recrutements à la DSI - 22/05/2019

L’IT de Generali se transforme et recrute 100 nouveaux collaborateurs en 2019 !

Innovation et sophistication technique au cœur du développement de Generali

Intelligence artificielle, data, objets connectés... l'innovation génère de formidables opportunités pour affiner nos modèles décisionnels,  personnaliser nos services et mieux accompagner nos clients tout au long de leur vie.

Pour développer ses projets informatiques, Generali France  investit massivement sur les compétences clés avec un plan de recrutement de près de 100 personnes à la DSI d’ici à la fin de l’année, soit 20% des effectifs actuels.

Une organisation qui met l’utilisateur au centre

Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre d’une refonte de notre organisation destinée à favoriser une vision globale des projets, à promouvoir l’innovation et développer une culture du « quart d'heure d'avance » afin de mieux anticiper les besoins de nos équipes,  réseaux de distribution et clients ! 

Alors si vous êtes passionné(e) par le développement informatique et voulez mettre cette énergie en action au service d’un grand groupe mondial, dans un contexte innovant, apporter votre savoir-faire tout en progressant au contact d'experts et de projets ambitieux… rejoignez-nous !

 

Generali recrute actuellement :

 

Vous portez et pilotez des projets informatiques d’envergure, définissez leur organisation, les moyens et l’équipe projet à mettre en œuvre et êtes garants de leur bonne exécution de bout en bout. 

Postulez ici

Grâce à votre expertise fonctionnelle, vous accompagnez les métiers dans la transcription de leurs besoins en applications et fonctionnalités SI opérationnelles.

Postulez ici

Votre expertise technique reconnue vous permet de travailler sur le développement d’applications majeures via de multiples technologies (Java, Angular2+, Springboot, Docker, Azure/aws, ...) et de préparer les évolutions autour de nos sites web et mobiles, du CRM, du Décisionnel, de l’IA/RPA, de la Prévoyance Santé, de l’Epargne Patrimoniale, de l’Indemnisation ou de la Sécurité.

Postulez ici

 

5 managers sont également en cours de recrutement.

 

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.