Le bien-être s'invite aux Journées du Courtage 2016 - 29/08/16

Découvrez Generali Vitality aux Journées du Courtage 2016

Les 20 et 21 septembre 2016, Generali sera aux Journées du Courtage 2016, au Palais des Congrès de Paris, sur le stand P38. A cette occasion, il présentera Generali Vitality, un nouveau programme dédié au bien-être.


Avec Generali Vitality, le bien-être se gagne au quotidien

Nouveauté de Generali pour cette édition 2016 des Journées du Courtage, Generali Vitality est un programme exclusif qui s’inscrit dans le cadre de l'amélioration de la qualité de vie et du bien-être au travail. L'offre est proposée à tous les clients entreprise ayant souscrit un contrat collectif santé ou prévoyance chez Generali Vie , et ce, quelle que soit la taille de l'entreprise. Les salariés des entreprises souscriptrices peuvent l’activer gratuitement quels que soient leur âge et leurs habitudes de vie.

Generali Vitality s’articule en trois étapes : se connaître, s’améliorer et profiter. Il accompagne pas à pas les salariés.

En déterminant son âge Generali Vitality, l’utilisateur réalise un bilan qui permettra au programme de lui proposer des objectifs afin d’améliorer ses habitudes de vie et de cumuler ainsi des points. Ces objectifs peuvent concerner par exemple l’activité physique ou l’arrêt du tabac. Les points obtenus par l’utilisateur au fil du programme pourront ensuite lui permettre d’accéder à des récompenses auprès des partenaires pouvant se concrétiser notamment par des bons de réduction.

A l’occasion de la présentation en avant-première de Generali Vitality aux Journées du Courtage 2016, les visiteurs du salon pourront déterminer leur âge  Generali Vitality pour découvrir la première des trois étapes du programmeNos inspecteurs et souscripteurs vous donnent rendez-vous les 20 et 21 septembre sur notre stand P38 pour découvrir Generali Vitality en détails mais également Generali Performance Globale !

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.