Nos offres

Offre EE9654
Référence de l'offre: 
EE9654
Filière: 
Comptabilité assurance
Fonction: 
CHARGE ETUDES COMPTABLES H/F
Type de contrat: 
Emploi CDI
Date de mise en ligne: 
10/10/2019
Description
  • Le Groupe Generali, fondé en 1831, est leader sur le marché européen de l’assurance. Implanté dans plus de 50 pays, il a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d‘euros en 2018 grâce à 71 000 collaborateurs et 61 millions de clients à travers le monde.
    Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d’assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l’international.
  • Au sein de la Finance, la Direction Comptabilité et Reportings Multinormes a en charge la production de l’ensemble des comptes et reportings sociaux, IFRS, Solvabilité 2, ainsi que des déclarations fiscales. Elle a réalisé au cours des années 2016-2018 une transformation en profondeur de ses outils et processus, trajectoire qui a été récompensée par l’octroi d’un trophée d’or en avril dernier lors de la 9ème édition du Sommet des Leaders de la Finance, au cours de laquelle 1300 acteurs de la finance, tous secteurs confondus, se sont réunis.
CHARGE ETUDES COMPTABLES H/F
Principales missions
  • Au sein de Comptabilité Technique, et en lien avec l’ensemble des équipes concernées, vous intervenez sur les activités de traitements de flux (contrôles, justifications de comptes) ainsi que les activités projet de l’équipe.
Profil
  • Titulaire d'un Bac+3/4, vous disposez d'une expérience de 2-3 ans dans les domaines de la comptabilité en assurance (en compagnie ou en cabinet d’audit).
  • Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité et d'adaptabilité

 

 

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence EE9654 sur votre lettre de motivation