Recrutement commerciaux - 22/07/2015

Envie de devenir conseiller commercial ?

Generali recrute 15 conseillers commerciaux en alternance dans le cadre d'un contrat de qualification professionnelle sur la région parisienne. Pendant 6 mois, ils seront formés à la fois sur le terrain par Generali et en présentiel, via l’Institut de la formation de la profession de l’assurance (Ifpass). A la clé, la possibilité d’intégrer en CDI le Réseau salarié de Generali France. Vous êtes intéressé ? Postulez.

 

Pour la troisième année consécutive, Generali France renouvelle cette opération de recrutement favorisant également l’insertion et la professionnalisation de jeunes, parfois éloignés de l’emploi.

Pour participer au processus de recrutement et intégrer la promotion de janvier 2016, c’est très simple : vous justifiez d’une expérience minimum réussie d’un an dans une activité commerciale terrain et disposez de réelles appétences à l’exercice de cette fonction. Vous êtes par ailleurs motivé(e) pour entreprendre une carrière dans le domaine de l’assurance. Si votre candidature est retenue, vous serez convié à une journée d’information et d’entretiens qui se déroulera dans les locaux de Generali France en septembre prochain.

A l’issue de la formation et après validation de vos acquis devant une équipe de professionnels, vous aurez la possibilité de rejoindre les équipes du Réseau salarié de Generali France en région parisienne.

 

Découvrir les détails de l’offre et postuler 

 

Voir le témoignage vidéo de deux alternants de la première promotion de conseillers commerciaux

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.