Apporter les bonnes solutions
Assurer un client c’est lui proposer un service de qualité tout au long de son contrat, de la souscription jusqu’à la gestion éventuelle d’un sinistre. Pour Generali cela signifie être à l’écoute de ses clients et leur apporter des solutions d'assurance pertinentes.
Une offre de produits et services complète
La satisfaction client au cœur de la stratégie
Suite à un contact avec un client (souscription, sinistre, appel auprès des services clients…) des enquêtes sont envoyées aux clients pour recueillir leur avis. Chaque client mécontent (note inférieure ou égale à 6/10) est ensuite recontacté par les collaborateurs de l’entreprise. Ce dispositif a pour objectif de permettre à Generali d’améliorer sa qualité de service en permanence.
En 2018, le dispositif de Net Promoter Score mis en place par Generali a été reconnu comme le meilleur au monde, par Medallia, société leader dans le management de l’expérience client.
#ArgusDigital Generali remporte le Trophée Argus de l’#Assurance Digitale « Meilleure stratégie #mobile » pour l’#appli MonGenerali pic.twitter.com/uslisUN8EK
— Generali France (@generalifrance) 9 novembre 2017
Lorsqu’un sinistre survient chez un assuré, Generali s’engage à une prise en charge dans les meilleurs délais. À la demande du client, l’assureur s’occupe de tout, du choix des artisans au règlement des factures. Les équipes mettent tout en œuvre pour garantir une indemnisation rapide, qu’elle soit financière ou matérielle.