Nos offres

Offre AL2141
Référence de l'offre: 
AL2141
Filière: 
Gestion administrative
Fonction: 
Gestionnaire administratif H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
21/04/2020
Description

Generali, leader européen de l’assurance,  accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde.
Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d’assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l’international.

Gestionnaire administratif H/F
Principales missions

Au sein de la Direction Services Aux Intermédiaires, nous recherchons pour notre service « Administration des intermédiaires»,  un Gestionnaire administratif H/F en contrat d’alternance.

Le service « Administration des intermédiaires » assure la gestion courante des dossiers en lien avec les courtiers, agents et conseillers en gestion du patrimoine.

Sous la supervision du manager administratif vos missions sont les suivantes :

  • Participer à la gestion courante du service (création de dossiers pour les intermédiaires, modifications administratives)
  • Contribuer à la mise en place de RPA (Robotic Process Automation) pour optimiser les transferts et les habilitations
  • Prendre part au déploiement du projet FAST pour optimiser les process de gestion.
Profil

Pour mener à bien vos missions :

  • Vous avez validé un BTS Assistant manager ou Gestion administrative
  • Vous êtes autonome et organisé
  • Vous avez une bonne aisance relationnelle
  • Vous appréciez le travail en équipe

Compétences techniques :

  • Excel : fonctions de base, Powerpoint
  • PowerPoint La connaissance de l’outil Business Object est un plus.

 

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL2141 sur votre lettre de motivation