ACCUEIL CLIENT - 16/03/2020

Coronavirus : accueil des clients par les réseaux de distribution Generali

Les évolutions rapides de l’épidémie de Coronavirus amènent Generali France et ses réseaux de distribution à prendre des mesures plus exigeantes pour lutter contre la propagation du virus.

Pour nos agences générales 

Nos points de vente ne sont plus en mesure de recevoir du public à compter du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

 

Cependant, nos 1300 agents et leurs collaborateurs ont la volonté de garantir la continuité de nos activités et d’être à vos côtés.

 

Nos Agents généraux et leurs équipes continueront à être à votre service par téléphone ou par mail.

 

Vous pouvez aussi laisser une demande de contact via nos agences digitales (celle de votre agent).

 

Si vous avez une demande urgente qui justifie de façon indispensable un échange au sein d’une agence, nous étudierons la possibilité de vous recevoir lors d’un rendez-vous individuel.

 

Pour nos réseaux de conseillers salariés en protection sociale et patrimoniale

De même, à compter du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre,  nos 1600 conseillers des réseaux Generali et LFAC ne sont plus autorisés à rendre des visites à nos clients ni à les recevoir dans nos bureaux.

 

Cependant, ils ont la même volonté de garantir la continuité de nos activités et d’être à vos côtés à distance ! Plus que jamais, nos conseillers restent à votre écoute par téléphone à leur numéro habituel ou par mail.

 

Nous comptons sur votre compréhension comme vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés au cours des semaines à venir alors que tout notre pays traverse cette épreuve.

 

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir au mieux à distance l’activité, notamment concernant la gestion des sinistres.

 

Nous vous invitons à vous tenir informés des mesures décrétées par les Autorités Publiques au cours des jours et des semaines à venir, à respecter les consignes nationales ou régionales et à consulter nos conseils en prévention santé sur le site www.generali.fr ainsi que sur nos médias sociaux.

 

Soyons vigilants tous ensemble pour préserver notre santé en adoptant les gestes barrières ; soyons déterminés et solidaires pour surmonter cette période difficile et vaincre cette épidémie ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir aussitôt que possible et vous adressons toutes nos pensées de soutien pour vous et les vôtres.

 

 

 

 

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.