Nos offres

Offre TT0727
Référence de l'offre: 
TT0727
Filière: 
Souscription
Fonction: 
Chargé d'étude technique auto H/F
Type de contrat: 
Emploi CDD
Date de mise en ligne: 
13/11/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Le département solutions d'assurance dommages est rattachée à l'entité Partenariats. Il a  pour mission de concevoir et négocier des solutions techniques d'assurances (produits, garanties, tarifs, règles et processus de souscription), d'assurer la mise en place des programmes d'assurances dommages , d'assurer l'animation technique des partenariats en liaison avec les autres structures et négocier les mesures d'évolution ou de redressement.

Dans le cadre du remplacement de l'une de nos salariées spécialisée dans les produits automobiles et afin de maintenir la qualité de notre service client, nous recherchons  :

 

Chargé d'étude technique auto H/F
Principales missions

Au sein d'une équipe de 6 personnes chargés d'étude technique  ou d'actuariat vous :

  • participez aux réunions de pilotage avec nos partenaires dans le cadre de la conception ou de la modification d'un produit,
  • élaborez et validez  la documentation contractuelle et les notes techniques produits : règles de souscription et de gestion d'un produit d'assurance automobile
  • validez en lien avec la direction juridique les conventions de distribution,
  • contrôlez et recettez les règles de souscription avant le lancement d'un produit ainsi que le parcours de souscription,
  • réalisez des alertes en cas de non-respect par les partenaires des conditions de souscription validées par Generali.
Profil
  • Diplômé d'un Bac+ 4 en Droit des Assurances.
  • Vous avez une expérience significative de 3 à 5 ans dans le domaine de la règlementation juridique contractuelle.
  • Vous recherchez un poste avec des missions challengeantes et  vous permettant d'utiliser  vos capacités de négociation, de conduite de réunions, d'analyse et de résolutions de problèmes .
  • Vous savez faire preuve de diplomatie, vous adapter aux différents interlocuteurs avec lesquels vous collaborez et  vous souhaitez vous investir dans une équipe experte dans le domaine contractuel et commercial. Rejoignez Generali.

Le poste est à pourvoir pour une durée de 4 mois.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence TT0727 sur votre lettre de motivation