Nos offres

Offre ST8004
Référence de l'offre: 
ST8004
Filière: 
Comptabilité assurance
Fonction: 
Chargé de projets et reportings H/F
Type de contrat: 
Stage
Date de mise en ligne: 
21/11/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

La Direction Finances assure le soutien de la stratégie de l'entreprise sur un plan économique et financier.
Elle est en charge de produire et contrôler l'ensemble des informations financières de l'entreprise. Elle organise, pilote et contrôle la gestion des flux financiers et elle assure le pilotage et l'optimisation du bilan de l'entreprise.

Nous recherchons un :

Chargé de projets et reportings H/F
Principales missions

Au sein d'une équipe en charge des projets et reportings transverses à la comptabilité des Opérations d'Assurance et Frais, vous intervenez plus particulièrement dans la mise en en place d'un contrôle croisé entre la gestion des notes de frais et la gestion des ""gros volumes"" (frais de transport, etc). Vos missions sont les suivantes :

  • Réfléchir à des axes d'optimisation et d'automatisation des processus métier pour accélérer les délais de clôture et réduire les activités à faible valeur ajoutée
  • Participer à la mise en oeuvre de ces nouveaux processus
  • Elaborer les reportings transverses sur les comptes pour limiter les risques de fraude
  • Contribuer au pilotage des activités de l'entité en élaborant des reportings recensant le volume de frais par typologie de métier
Profil
  • Vous préparez une formation Bac +4/5 en Ecole de Commerce ou Université et vous présentez des facilités dans le maniement des chiffres.
  • Doté d’un bon sens relationnel, d'un fort esprit d'équipe et de bonnes capacités de synthèse, vous devez également parfaitement maîtriser l'utilisation d'Excel.

Le poste est à pourvoir à partir de Janvier 2018, pour une durée de 6 mois.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence ST8004 sur votre lettre de motivation