Mulhouse accueille le deuxième espace The Human Safety Net pour les familles

Mulhouse accueille le deuxième espace The Human Safety Net pour les familles

Il y a quelques semaines, c’était au tour de Mulhouse d’inaugurer sa maison The Human Safety Net pour les familles, après celle de Brest. Enfants et parents étaient réunis autour des acteurs de la fondation dont la vocation principale repose sur la solidarité et l’entraide. Découvrez en images les temps forts de l’inauguration.

 

La solidarité au coeur de cette inauguration

Generali était représentée par Marie-Christine Lanne, Directrice de la Fondation THSN France, et Jean-Christophe Hanauer, CAG Boidevezi, agent général et parrain du lieu. Très engagé, il tient à instaurer un véritable lien avec la Maison des Familles et de remplir sa mission première en tant qu'assureur : protéger les gens et offrir un peu de sérénité à ces familles malmenées par la vie.

 

Fidèle à sa conviction et son enthousiasme pour le projet THSN, Marie-Christine Lanne a rappelé que le cœur du métier d'assureur résidait dans la solidarité et le soutien. Pour Jean-Christophe Hanauer, The Human Safety Net constitue pour l'Entreprise "une opportunité de se positionner dans un éco-système global et de prendre ses responsabilités, vis-à-vis de la société, des plus fragiles et de ses clients". Il encourage également les collaborateurs et ses homologues agents à rejoindre le mouvement et à faire preuve de bienveillance, pour s'inscrire dans une véritable communauté et que chacun, avec sa petite pierre, contribue à construire un bel édifice.

La journée s'est poursuivie avec des animations qui ont fait la joie des plus jeunes et autour d'échanges informels entre les bénévoles, les familles et les représentants institutionnels.

C'est fin novembre à Bordeaux que sera inaugurée la prochaine Maison THSN pour les Familles, toujours en partenariat avec les Apprentis d'Auteuil.

 

 

Pour en savoir plus sur la démarche, retrouvez l'article expliquant le projet à destination des familles. 

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.