Un événement incontournable de la profession - 07/09/2017

Generali dévoile ses dernières innovations aux Journées du courtage 2017

Les Journées du Courtage se tiendront les mardi 12 et mercredi 13 septembre 2017 au Palais des Congrès de Paris. Generali sera sur place pour présenter son actualité et échanger avec les nombreux professionnels du secteur.

Cet événement promet cette année encore d’être riche en rencontres et débats. Au programme de cette nouvelle édition : conférences plénières, ateliers, tables rondes, Courtage Academy.

 

Generali ne manquera pas d’apporter sa contribution aux différentes discussions. Rodolphe Plouvier, Directeur de la Distribution de Generali France, interviendra notamment lors de la conférence d’ouverture autour du thème : « Le duo courtier-assureur à l’épreuve du changement réglementaire ». Il évoquera notamment comment le couple courtier-assureur s’est adapté à Solvabilité 2 et ce que cela présage pour la nouvelle donne réglementaire. Il reviendra également sur la manière dont évoluent la confiance, la transparence, la proximité et l’accompagnement à l’aube de ces changements.

 

Sur son stand P38, Generali présentera également ses nouveaux produits et services :

 

Generali Protection Numérique est une offre dédiée aux TPE/PME pour faire face aux nouvelles menaces cyber comme le vol de données ou encore le piratage informatique. Elle combine prévention, protection et accompagnement pour offrir un service réactif et une véritable expertise.

 

L'Epargne Generali Platinium est le nouveau contrat d’assurance vie dédié aux agents généraux et courtiers. Il propose une approche modulable selon le profil d’investisseur et les objectifs d’épargne du souscripteur. Cette nouvelle offre inclut notamment une Gestion pilotée « clé en main » proposée par Generali Investments, l’accès au fonds G Croissance 2014 et une large gamme de services en ligne. L'Epargne Generali Platinium sera présenté en avant-première lors des journées du courtage.

 

Hélène Rochard, Wellness Manager chez Generali France présentera également les premiers résultats et nouveautés de Generali Vitality, un an après son lancement. Ce programme en ligne, proposé dans le cadre de la souscription d’un contrat d’assurance santé et/ou prévoyance collective auprès de Generali Vie, a pour but d’encourager les salariés à améliorer leur qualité de vie en faisant des choix sains (activités physiques, nutrition, prévention…). Il est ouvert à tous les salariés, quels que soient leur âge et leurs habitudes de vie. Il est gratuit, facultatif et adapté à toutes les tailles d’entreprise.

 

Rendez-vous donc les 12 et 13 septembre pour un événement qui promet d’être passionnant.

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.