Nos offres

Offre EE8740
Référence de l'offre: 
EE8740
Filière: 
Etudes développement intégration
Fonction: 
Ingénieur d'Etudes H/F
Type de contrat: 
Emploi CDI
Date de mise en ligne: 
10/01/2018
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Au sein de l'entité Etudes Souscription et indemnisation, l'équipe Prévoyance Santé individuelle assure la maintenance et les évolutions des outils de gestion du périmètre Prévoyance Santé Individuelle. 

Venez rejoindre ce périmètre fonctionnelle riche en tant qu'
 

 

 
 

Ingénieur d'Etudes H/F
Principales missions
  • Vous participez aux études en amont des projets et assistez le métier dans la rédaction des expressions de besoins, en animant des ateliers  avec le chef de projet.
  • Vous analysez et évaluez les besoins en vue de la préparation des étapes de conception et de développement.
  • Vous réalisez la conception fonctionnelle et rédigez les spécifications fonctionnelles, dans le respect de la méthodologie et des processus internes de la DSI.
  • Vous suivez les travaux de développement et de recettes réalisés par les centres de service (Mainframe et Homologation).
  • Vous analysez les causes d’incidents d’intégration, de recette et de production et pilotez les actions correctives.

 

Profil
  • Issu d'une formation supérieure spécialisée en Informatique, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans en analyse et conception fonctionnelle  dans le secteur de l'assurance.
  • Vous avez développé une très bonne connaissance du domaine prévoyance individuelle.
  • Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'écoute des propositions et difficultés exprimées par le métier et êtes capable de créer une véritable relation de partenariat et de confiance avec les utilisateurs.
  • Votre rigueur et votre esprit d'équipe seront autant d’atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
  • Anglais souhaité

 

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence EE8740 sur votre lettre de motivation