Nos offres

Offre AL7080
Référence de l'offre: 
AL7080
Filière: 
Marketing stratégique
Fonction: 
Chargé de projets marketing H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
11/08/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Generali France participe activement aux actions en  faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

L'Entité Marketing et Expérience Client Multicanal a pour but d'instaurer le digital et l'expérience client comme véritable levier de transformation, d'innovation et de différenciation dans l'entreprise. Son objectif est d'améliorer l'expérience client sur toute la chaine de valeur et de contribuer au développement du business à distance et multicanal.

L'entité Expérience Client Digitale recherche pour son Equipe en charge des espaces clients de generali.fr un :

Chargé de projets marketing H/F
Principales missions

Dans l'optique de participer aux projets sur l'Espace Clients de Generali ou sur le futur site Generali.fr et les évolutions des applications mobiles, vous :

  • Participez aux briefs opérationnels afin de définir les besoins émis par les Entités internes,
  • Rédigez l'expression de besoins (sur des évolutions fonctionnelles),
  • Etes garant de la tenue des délais et du planning,
  • Etes en lien avec l'Entite Systèmes d'Information pour prioriser les besoins et suivre les évolutions,
  • Prendrez progressivement en charge les recettes,
  • Réalisez le benchmark et la veille sur les tendances du digital dans le secteur de l'assurance, les espaces clients et applications de la concurrence.
     
Profil
  • Actuellement en formation de niveau BAC+4, vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de deux ans pour poursuivre votre cursus (Bac+4 et Bac+5). Vous avez une forte appétence pour la gestion de projet dans le domaine digital, et recherchez une mission passionnante et challengeante.
  • Vous êtes curieux des enjeux du cross-canal, du marketing direct, web et digital.
  • Vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe.
  • Vous êtes rigoureux, réactif et dynamique.
  • Votre ouverture, votre capacité à être force de proposition et à prendre des initiatives seront vos meilleurs atouts.
  • Vous avez de solides capacités rédactionnelles, et maîtrisez le Pack Office.
  • La connaissance d'un CMS (Drupal) est un plus.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL7080 sur votre lettre de motivation