Nos offres

Offre EE9644
Référence de l'offre: 
EE9644
Filière: 
Actuariat Produits
Fonction: 
Responsable Etudes et Tarification
Type de contrat: 
Emploi CDI
Date de mise en ligne: 
17/09/2018
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2017 s’élève à 68 milliards d’euros. Avec 71 000 employés à travers le monde au service de 57 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Le Marché de la Protection Sociale des Entreprises a vocation à exercer ses activités dans le domaine des produits Vie collectives sur mesure en Prévoyance, Santé, Emprunteurs, Retraite.

Nous recherchons pour notre Direction Souscription – Surveillance du Portefeuille en Prévoyance-Santé, un Responsable d'Etudes et de Tarification.

Responsable Etudes et Tarification
Principales missions

• Vous préparez l’évolution et la maintenance des outils : expression de besoins, recettes informatiques des montées en versions...
• Vous préparez les études transverses en lien avec la Direction Technique Assurance et l’Inspection Commerciale : évolution de barèmes, impacts mise en conformité…
• Vous assurez l’interface entre les services de souscription/surveillance du portefeuille et les direction externes, notamment Solutions D’Assurance, Technique Assurance, Inspections commerciales, DSI
• Vous êtes soutien des équipes dans les activités de souscription et de surveillance du portefeuille : analyse des risques, tarification d’affaires, émissions des pièces contractuelles
• Vous optimisez les processus opérationnels : automatisation de l’émission des pièces contractuelles par exemple
• Vous participez à la refonte et la maintenance des clausiers

Profil

De formation supérieure en Actuariat, Finance, Mathématique, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative vous ayant permis d’acquérir une maîtrise de la souscription en prévoyance et en santé
Vous maîtrisez le Pack Office et bénéficiez de qualités rédactionnelles
Vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe et sur des problématiques transverses ainsi que votre sens de l'anticipation vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Le poste est à pourvoir à Saint Denis.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence EE9644 sur votre lettre de motivation