Nos offres

Offre EE8574
Référence de l'offre: 
EE8574
Filière: 
Communication Produits
Fonction: 
Responsable Projets WebmarketingH/F
Type de contrat: 
Emploi CDI
Date de mise en ligne: 
13/07/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs au monde. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Au sein de la Direction Marketing et Experience Clients multicanal,  GENERALI développe des services digitaux (web et applications mobiles ) principalement à des fins de conquête de nouveaux clients et de self care pour des clients sur l'Espace Client et les applications mobiles.  

Notre ambition est de générer 10 millions de visites par an sur notre Galaxie Digitale à moyen terme. Afin d'atteindre cet objectif,  nous recherchons pour notre Département Marketing et Experience Client Multi canal, notre :

 

Responsable Projets WebmarketingH/F
Principales missions
  • Au sein de l'équipe responsable des actions et outils "Clients et Prospects" vous générez du traffic  et des leads issus de leviers webmarketing payants afin d'augmenter le traffic sur notre Galaxie Digitale, et ainsi générer du traffic vers nos distributeurs.
  • Vous concevez et pilotez le plan d'actions commerciales Internet annuel en fonction des objectifs business et de visibilité.
  • Vous mettez en place et optimisez tous les leviers webmarketing payants de Generali: Search(SEA) programmatique/RTB (notamment lié à notre DMP), native advertising, display, affiliation, comparateurs, partenariats, reseaux sociaux. (Le SEO n'est pas dans le perimètre du poste).
  • Vous réalisez des reportings de campagne et de présentation synthétisant les indicateurs clés de visibilité, de traffic, de conversions en leads et en contrats et de ROI
  • Vous êtes le chef de projet des lancements de nouveaux partenariats/leviers : coordination avec les services juridique, conformité, achats, chefs de projet Web, DSI, studio Digital.
  • Vous gérez le budget des canaux d'acquisition.
  • Vous êtes en veille active sur les nouveaux leviers innovants d'acquisition de traffic ou de leads.
  • Vous communiquez /formez autour des enjeux du métier auprès des differentes entités de GENERALI France.
Profil
  • De profil bac + 5, vous avez entre 3 et 5 ans d'experience  au sein d'une équipe Marketing/web Marketing
  • Vous avez une bonne expertise de l'optimisation des leviers Webmarketing payant
  • Vous savez développer aux moyens des outils adéquats la performance de vos actions
  • Connaissance de Search (SEA), Programmatique / RTB, native advertising, display, affiliation,comparateurs, partenariats, reseaux sociaux
  • Anglais courant

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence EE8574 sur votre lettre de motivation