Un dispositif de recrutement actif !

Notre dynamique de recrutement

Chaque année, Generali recrute près de 300 commerciaux dans toute la France. Pour repérer et attirer les talents, l'Entreprise booste ses opérations recrutement.

 

 

Notre objectif ?  Vous donnez à voir notamment l'évolution des métiers de l'assurance : un domaine innovant et en pleine transformation, connecté aux besoins de chacun.

 

Les commerciaux de Generali suivent un processus de recrutement spécifique en accord avec notre Charte de déontologie, dans le respect de notre politique de l'égalité des chances.

Le parcours de recrutement est jalonné de mises en situation et d’entretiens avec les managers et les responsables ressources humaines. Ils permettent de valider nos attentes réciproques.

Le candidat participe notamment à une Journée découverte, avec un commercial Generali. Sur le terrain, il découvre le métier pour lequel il a postulé et ses spécificités (méthodes de vente, organisation, outils, etc.). C’est l’occasion de vérifier l’adéquation entre motivations et la réalité du métier.

 

Une opération recrutement qui mêle challenges de négociation et fun !

Partenaire et membre du jury, Generali France est au cœur des Negociales 2016, challenge de portée internationale.
Plus de cinq cent étudiants se sont prêtés aux jeux de rôles, donnant la répartie à des professionnels de la vente, avant de rencontrer des acteurs RH. Découvrez le reportage dédié.

 

 

Un événement dédié au recrutement et au sport  

Generali a renouvellé sa participation au Challenge du monde des grandes écoles et universités (CDMGE) qui s'est déroulé au Stade Charléty à Paris le 4 juin 2016.
Les candidats aux fonctions commerciales ont pu échanger sur leur motivations, leur vision du métier et leur détermination à relever des défis !

Retrouvez les temps forts de l'événement

 

 

 

Pour aller plus loin

Préparez votre candidature

Agent général, un entrepreneur au service du client

Generali, entreprise handi-accueillante