Nos offres

Offre AL8180
Référence de l'offre: 
AL8180
Filière: 
Etudes techniques statistiques datamining
Fonction: 
Chargé d'études Statistiques H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
04/07/2018
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2017 s’élève à 68 milliards d’euros. Avec 71 000 employés à travers le monde au service de 57 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Le pôle Indemnisation, responsable de la politique d’indemnisation de Generali, a pour missions de définir et mettre en œuvre l’ensemble des moyens nécessaires aux délégations de gestion et d’indemniser les victimes pour les sinistres en gestion Compagnie.

Nous recherchons un :

Chargé d'études Statistiques H/F
Principales missions

Au sein de l'entité Sinistre IARD, vous travaillez en toute autonomie sur les missions suivantes :

  • Réaliser les reporting de la Direction (statistiques descriptives des sinistres analysés sur les différentes branches de l'assurance).
  • Prendre en main les sujets d'automatisation des reportings dans SAS Eguide.
  • Contribuer aux projets de réflexion sur la création de nouveaux tableaux de bord à destination des équipes et rédiger les procédures.
  • D'autres tâches en lien avec l'activité Support, pourront vous êtes confiées.
Profil
  • Vous préparez une formation BAC +5 en Ecole de Commerce ou Université avec une spécialisation Mathématiques Appliqués, Statistiques,  et êtes à la recherche d’un contrat d’alternance d'un an pour septembre 2018.
  • Vous savez travailler en mode projet et en équipe pluridisciplinaire.
  • Très à l'aise avec les chiffres, vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur ainsi que vos capacités d'analyses et savez gérer vos priorités.
  • Votre capacité d'adaptation ainsi que votre impartialité et votre capacité d'écoute sont autant d'atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.
  • Une première expérience dans le domaine serait fortement appréciée.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL8180 sur votre lettre de motivation