Nos offres

Offre AL8058
Référence de l'offre: 
AL8058
Filière: 
Actuariat Produits
Fonction: 
Technicien d'Etudes d'Actuariat H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
17/05/2018
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Generali France participe activement aux actions en  faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

Nous sommes à la recherche pour notre Direction Technique Assurance un alternant H/F pour rejoindre l'équipe Prévoyance & Santé Individuelle et Professionnelle, notamment dans le cadre des changements liés à la mise en place de l'ANI.

L'entité Prévoyance et Santé Individuelle est rattachée au Bureau d'Etudes Techniques Vie. Elle a pour but de concevoir et actualiser les produits, définir les regles de souscription et de gestion et leurs tarifs, suivre les résultats et la rentabilité par produits, sécuriser la gestion des portefeuilles et aider à la mise en place des  outils et des indicateurs de valorisation des clients.

Afin de venir en support de l'équipe dans le cadre des projets majeurs en cours (remise à plat des bases ANI, adaptation d'une offre santé pour les séniors…) nous recherchons un contrat d'alternance H/F pour une durée de 12 mois minimum.

Technicien d'Etudes d'Actuariat H/F
Principales missions

Vos missions sont les suivantes :

  • Vous participez à la fiabilisation des bases de données nécessaires aux études techniques.
  • Vous participez aux études statistiques sur le portefeuille et/ou la sinistralité.
  • Vous contribuez à la mise en place des modèles tarifaires par des analyses multivariées.

                                                                                                 

Profil
  • Vous préparez une formation de niveau Bac +4/+5 spécialisée en Actuariat et êtes à la recherche d'un contrat d'alternance d'une durée de 12 mois minimum dans le domaine des Assurances.
  • Vous savez travailler en équipe, êtes orienté résolution de problèmes, faites preuve d'une grande autonomie et organisation personnelle et êtes particulièrement rigoureux dans l'exécution de vos tâches.
  • Vous avez idéalement dans le cadre de vos études ou d'une expérience précédente développé des compétences en programmation informatique.
  • Vous maîtrisez les outils SAS et/ou R.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL8058 sur votre lettre de motivation