Nos offres

Offre AL8031
Référence de l'offre: 
AL8031
Filière: 
Comptabilité générale
Fonction: 
Gestionnaire comptable H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
16/04/2018
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Generali France participe activement aux actions en faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

La Direction Finances assure le soutien de la stratégie de l'entreprise sur un plan économique et financier.
En son sein, l'équipe "Contrôle et Rapprochement" est garante du rapprochement bancaire de tous les comptes bancaires du groupe, de l'analyse et de la résolution des écarts et des anomalies dans le cadre du contrôle interne et du commissariat au compte. 

Dans le cadre d'un contrat en alternance, nous recherchons un : 

 

 

 

Gestionnaire comptable H/F
Principales missions
  • Au sein du service Contrôle et rapprochement , vous êtes en charge de :
  • Contrôler et analyser les écritures comptables en lien avec les différents moyens de paiement
  • Analyser et régulariser les écarts
  • Veiller à la remontée des incidents de paiements détectés auprès des systèmes de gestion
  • Etablir les justificatifs de compte dans le cadre des missions du contrôle interne et commissariat aux comptes
  • Participer à des travaux d'analyse avec les différents services de gestion de l'Indemnisation, l'Epargne et autres entités de l'entreprise dans le but de résoudre des suspens comptables ou opérations complexes.
Profil
  • Vous préparez une formation de niveau BTS à Bac+3 en Comptabilité et vous recherchez un contrat en alternance pour la rentrée prochaine. Dynamique, autonome rigoureux et doté d'un bon sens du relationnel, vous présentez une réelle appétence pour les chiffres.
  • Le poste est à pouvoir en alternance à partir du mois de Septembre 2018 sur un rythme de 2 jours à l'école / 3 jours en entreprise.
     

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL8031 sur votre lettre de motivation