Nos offres

Offre AL8019
Référence de l'offre: 
AL8019
Filière: 
Marketing stratégique
Fonction: 
Chargé d'études Marketing DATA H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
31/05/2018
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2017 s’élève à 68 milliards d’euros. Avec 71 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Generali France participe activement aux actions en faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

La Distribution a pour vocation d'accompagner la stratégie de l'Entreprise Generali. Elle est en charge de : l'animation des réseaux de distribution : agents généraux, salariés (y compris la France Assurances) et courtiers; la définition de la politique de distribution et de développement commercial en coordination étroite, notamment, avec les Univers Clients.

Venez rejoindre l'équipe du pôle Implantation du Réseau Agents Généraux  et partipez à leur quotidien en tant que :

 

Chargé d'études Marketing DATA H/F
Principales missions

Rattaché au Manager de service, vous aurez pour missions de contribuer à la mise en place du projet "Excellence 2022". Vous intégrerez une équipe ayant une forte ambition de transformation des réseaux de distribution.

A ce titre, vous aurez pour missions  :

  • D'étudier et analyser les données relatives au développement commercial
  • De contribuer à la réalisation et à la mise en oeuvre de reporting d'activité
  • De participer à la réflexion à la transformation des outils de reporting
  • De définir de nouvelles trajectoires d'implantation de nos réseaux
Profil
  • Vous intégrez à la rentrée prochaine une formation BAC + 4/5 (école de commerce/université) spécialisée en Marketing/ data analytics et vous recherchez un contrat en alternance de 24 mois à compter de septembre 2018
  • Vous possédez idéalement des compétences en méthodologie de contrôle et en gestion de projets, acquises à travers une première expérience en entreprise. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse
  • Vous avez une appétence pour le secteur de l'assurance ou vous êtes curieux de le découvrir
  • Vous disposez d’un excellent sens relationnel qui vous permettra de vous intégrer dans une équipe et de travailler en transverse
  • Une maîtrise avancée d’Excel sera mise à profit (SAS est un plus )

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis .
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL8019 sur votre lettre de motivation