Nos offres

Offre AL7242
Référence de l'offre: 
AL7242
Filière: 
Développement ressources humaines
Fonction: 
Chargé de recrutement H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
05/06/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Generali France participe activement aux actions en  faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

L'équipe Recrutement Travail Temporaire est rattachée à l'Emploi et Diversité et a pour principale mission de recruter les collaborateurs en CDD ou intérim, tous métiers et tous niveaux de qualification confondus.
 

Chargé de recrutement H/F
Principales missions

Vous prenez en charge et gérez un portefeuille de recrutements orienté travail temporaire (CDD Intérim) : définition du brief manager, gestion du sourcing et de la pré-sélection des candidats, conduite d'entretiens, organisation de sessions collectives, conseil aux managers dans le choix, gestion de l'embauche en lien avec le service du personnel et les agences d'intérim. 

Dans une démarche d'amélioration continue, vous observez, analysez les méthodes et outils de sourcing et recrutement en place et êtes force de proposition quant à l'existant.

Profil
  • Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 5 et recherchez un contrat en alternance de 12 à 24 mois orienté recrutement.
  • Vous disposez idéalement d'une première expérience acquise dans un service recrutement en entreprise ou cabinet.
  • Autonome, et dynamique vous faites preuve d'initiative, de rigueur et disposez d'excellentes capacités d'écoute, d'analyse, relationnelles et rédactionnelles.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL7242 sur votre lettre de motivation