Nos offres

Offre AL7202
Référence de l'offre: 
AL7202
Filière: 
Organisation qualité
Fonction: 
Chef de Projet Expérience ClientH/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
17/05/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.
Generali France participe activement aux actions en  faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

Au sein du groupe Generali, l'entité amélioration de l'expérience client a pour mission de piloter les dispositifs de traitement des réclamations, de mettre en œuvre des plans d'améliorations continus des processus au service du client, d'assurer la mise en oeuvre de nouvelles méthodes de traitement des sinistres et d'indemnisation et d'en contrôler l'efficacité, de suivre des projets informatiques et de qualité des données ou encore d'administrer les relations avec les utilisateurs des outils au siège et chez les intermédiaires.

Au sein d'une équipe dynamique vous contribuez à la gestion de projets visant l'amélioration de l'expérience de nos clients.

Nous recherchons un :

Chef de Projet Expérience ClientH/F
Principales missions

En qualité de chef de projet, vous :

  • Mettez en place des projets de digitalisation de l'expérience client (déclaration en ligne, application pour vérifier les dommages par visio...),
  • Préparez et co-animez des instances pour identifier et suivre des actions d'amélioration continue et menez des actions d'optimisation des process métier.
  • Par ailleurs, vous réalisez des benchmarks pour analyser les nouvelles tendances innovantes pouvant être déployées à l'indemnisation, participez au pilotage des prestataires (analyse de rejets informatiques, déclarations fiscales)  et proposez des solutions d'optimisation.
Profil
  • Vous préparez un bac +5 orienté gestion de projet et recherchez un contrat en alternance à partir de septembre 2017 sur 12 à 24 mois.
  • Autonome, vous disposez d'un esprit d'analyse et synthèse, auquel s'ajoute votre rigueur et votre proactivité.
  • Des connaissances Excel et une première expérience en entreprise seraient un avantage non négligeable.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL7202 sur votre lettre de motivation