Nos offres

Offre AL7146
Référence de l'offre: 
AL7146
Filière: 
Production Exploitation
Fonction: 
Chargé gestion de données H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
20/04/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Generali France participe activement aux actions en  faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

La structure « Dom-Com » est rattachée à l'Univers Clients Particuliers.
Sa mission principale est de piloter le développement et les résultats des activités Iard et Vie dans les Départements et Collectivités d’Outre-Mer.

Nous recherchons pour notre Pôle Dom-Com, un :

Chargé gestion de données H/F
Principales missions

Vos missions seront réalisées en  collaboration avec des experts en assurances, des responsables informatiques et des contrôleurs en gestion.

Vous prendrez en charge :

  • La formalisation des besoins
  • La modélisation de process de gestion et l'analyse fonctionnelle
  • La rédaction des cahiers des charges
  • La recette des livrables
  • L'analyse des données pour alimenter l'outil décisionnel.
Profil
  • Vous préparez un BAC + 4/5, Master en contrôle de gestion et/ou en gestion de projets informatiques, vous recherchez une expérience responsabilisante au sein d'un grand Groupe.
  • Vous avez un esprit méthodique et d'analyse, êtes force de proposition et avez une réelle faculté d'adaptation.
  • Vos capacités rédactionnelles et relationnelles seront un réel atout pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
  • Vous disposez de solides connaissances en Bureautique, manipulation de données (fonctions avancées sur Excel et ACCESS), bases de données relationnelles et SQL.

Le poste est à pourvoir pour une durée de 12 à 24 mois.

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis - Stade de France - RER D.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL7146 sur votre lettre de motivation