Nos offres

Offre AL7065
Référence de l'offre: 
AL7065
Filière: 
Contrôle prévention risques
Fonction: 
Ingénieur conseil en prévention H/F
Type de contrat: 
Contrat en alternance
Date de mise en ligne: 
20/04/2017
Description

Le groupe Generali est l’un des principaux assureurs mondiaux. Son chiffre d’affaires en 2016 s’élève à 70 milliards d’euros. Avec 74 000 employés à travers le monde au service de 55 millions de clients dans plus de 60 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d’Europe occidentale et occupe une place d’importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu’en Asie.

Generali France participe activement aux actions en  faveur de l’emploi, la formation et l’insertion des jeunes dans le monde professionnel. Dans ce cadre, nous formons chaque année plus de 300 jeunes en alternance.

La structure Etude des Risques et Prévention a pour vocation de contribuer à la préservation des résultats par la maîtrise des risques, la sélection avant souscription, et l'amélioration qualitative des risques en portefeuille.

Nous recherchons pour notre pôle Global Corporate & Commercial France, un :

Ingénieur conseil en prévention H/F
Principales missions

Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vous :

  • Etudiez les besoins du client en matière de prévention et de protection
  • Conseillez le client sur l'amélioration de ses risques dans le cadre de visites de risques                         
  • Rédigez un rapport de visites (évaluation de la qualité des risques, sinistres potentiels, et mesures de protection)
  • Donnez un avis technique sur la prévention ou la protection aux assurés souscripteurs et aux gestionnaires sinistres
  • Contribuez à la coordination technique et commerciale d'une affaire (préparer les données pour l'établissement de propositions commerciales, pour la rédaction d'instructions de compte, pour la réalisation de synthèses annuelles et pour la facturation)
Profil
  • Vous préparez un diplôme d'ingénieur BAC + 4/5, avec une spécialisation Risques Professionnels et Industriels et êtes à la recherche d'une expérience responsabilisante au sein d'un grand Groupe. 
  • Vous avez un esprit méthodique et d'analyse, êtes force de proposition et avez surtout une réelle faculté d'adaptation.
  • Vos capacités rédactionnelles et relationnelles seront un réel atout pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
  • La pratique de l'anglais est indispensable.

Le poste est à pourvoir pour une durée de 24 mois

 

Le poste est à pourvoir à Saint-Denis.
Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Merci de bien vouloir indiquer la référence AL7065 sur votre lettre de motivation