ALTERNANCE - 200 postes ouverts - 12/03/2018

Alternants: bienvenue dans le monde professionnel avec Generali !

 

La campagne de recrutement des alternants pour la rentrée 2018 est ouverte chez Generali France. Etudiants, nous vous invitons à déposer votre candidature dès maintenant ! A la clé, une embauche en CDI pour près d’un quart des étudiants qui effectuent leur formation chez nous.

 

 

Intégrer un secteur en pleine transformation comme l’assurance ? C’est le moment d’y réfléchir et de vous démarquer pour décrocher un contrat en alternance chez Generali France, avec plus de 200 postes ouverts cette année.

 

Des métiers et profils diversifiés

Generali recrute pour moitié  sur son cœur de métier assurance : actuariat, gestion d’opérations d’assurance, indemnisation ou encore risk management ; mais également dans les filières   marketing, finance, contrôle de gestion, audit,  ressources humaines, relation commerciale et informatique.

 

Un parcours de recrutement en 4 étapes

« Le processus de recrutement chez Generali est simple et rapide. Il se déroule en quatre étapes. Après avoir étudié le CV et la lettre de motivation d’un candidat reçus en réponse à nos offres en ligne, nous réalisons, si le profil correspond à notre besoin, une pré-sélection sur entretien téléphonique. Une rencontre avec un recruteur est alors proposée, suivie par un entretien opérationnel avec l’équipe managériale. » explique Anne Mornet, Directrice emploi et diversité.

 

Acteur engagé en faveur de l’égalité des chances et de l’accessibilité, Generali étudie toutes les candidatures.

 

Generali France a reçu le Label Engagement jeunes 2018 pour la qualité de son accueil des jeunes alternants et stagiaires.  Ce label indépendant récompense les entreprises qui ont les meilleures réponses à un questionnaire auprès des jeunes qu’elles ont formé, sur 7 critères passés au crible. 

 

Un accompagnement tout au long de l’alternance

L’alternance, qui conjugue acquis théoriques à l’école et apprentissage en entreprise, est un indéniable levier de professionnalisation. Chez Generali France, au-delà des connaissances acquises à travers les missions exercées, un tuteur formé accompagne l’alternant tout au long de son parcours, qui comporte aussi des formations présentielles et e-learning et s’achève par  un bilan individuel et des ateliers d’accompagnement à l’emploi.

Alors, prêts à faire grandir vos compétences auprès d’un leader du secteur financier qui  valorise la créativité autant que l’envie d’entreprendre ? Découvrez nos offres et parlons de votre avenir !

 

Relevez le défi du CDMGE !

Pour la 4e année, Generali sera l’une des 6 grandes entreprises partenaires du Challenge du Monde des grandes Ecoles et des universités. Venez nous y rencontrer !

 

Aller plus loin

 

 

 

 

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.