Generali participe au Challenge du monde des grandes écoles & universités - 22/03/2017

Etudiants et jeunes diplômés : en avant avec Generali !


Generali France donne rendez-vous à la jeune génération le 10 juin prochain à Paris pour sa troisième participation au Challenge du monde des grandes écoles et universités. Au programme : rencontre avec les professionnels de Generali, stand recrutement, conférences et tables-rondes, sensibilisation au handicap mais aussi challenges sportifs et animations ludiques.

 

Generali France persiste et signe sa participation au Challenge du monde des grandes écoles et des universités (CDMGE) le samedi 10 juin 2017. L'assureur déploie ses équipes sur place pour recruter des étudiants et des jeunes diplômés à la recherche d'une alternance ou d'un stage. Le CDMGE est également dédié à l'égalité des chances et à l'accessibilité, engagements pour lesquels Generali se mobilise activement depuis plus de douze ans.

 

De plus, des rencontres sportives et des animations ponctueront l'évènement tout au long de la journée. Les équipes Generali mouilleront le maillot lors d'épreuves en athlétisme, football et basket fauteuil, sous les encouragements des pom-poms girls et au son des fanfares.

Donner à voir la vitalité de l'assurance

« Notre volonté est d’être le recruteur de référence sur le secteur de l’assurance mais aussi de bien faire connaître nos métiers, car notre secteur reste parfois méconnu des jeunes. On a besoin de jeunes innovants, créatifs pour participer à la transformation du secteur et de l'Entreprise » témoigne Anne Mornet, Directrice emploi et diversité chez Generali France. « Au-delà de cette transformation, c'est aussi leur montrer qu'il y a une diversité de métiers incroyables et donc beaucoup d'opportunités », ajoute-t-elle.

 

 

>> Retrouvez très prochainement le programme des temps forts proposés par Generali au CDMGE 2017.

 

Sept mille participants pour l'édition 2016

Lors de la précédente édition, près de 7 000 participants, 250 écoles et universités et 123 collaborateurs Generali étaient sur place. Découvrez la vidéo 2016.

 

Sur le même thème

L'album photos 2016

Le site web du CDMGE

Entrez dans la vie active avec Generali !

 

 

 

 

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.