CDMGE 2018 - 12/04/2018

Challenge du monde des Grandes Écoles 2018 : Generali répond de nouveau présent !

Le 9 juin 2018, Generali sera une nouvelle fois au départ du plus sportif des salons de recrutement : le Challenge du monde des grandes écoles et universités (CDMGE). Au programme : du sport, du fun et de l’emploi.

 

 

Près de 100 collaborateurs mobilisés !

Pour la 4e année consécutive, Generali et quelque 100 collaborateurs participeront au Challenge du monde des Grandes Ecoles et Universités se tenant le 9 juin prochain au stade Charléty. Une nouvelle occasion de se mesurer, dans la bonne humeur, aux étudiants dans diverses épreuves sportives comme le football, l’athlétisme ou le basket fauteuil. Le tout au son des fanfares et sous les encouragements des teams et pompom girls !

 

Outre le sport, cet événement est également l’occasion de rencontrer, dans une ambiance conviviale, des candidats et candidates, provenant des meilleures écoles de commerce, d’ingénieurs et d’universités. Au-delà de son caractère sportif, le CDMGE est, en effet, dédié au recrutement de jeunes avec une large place consacrée à l’inclusion de candidats en situation de handicap en partenariat avec Tremplin.

 

En plus des rencontres sportives, des conférences et tables rondes sur différentes thématiques liées aux métiers, au digital et à l’environnement de travail complètent ce programme déjà très riche.

En 2017, c’est près de 7 000 participants, 1 000 collaborateurs d’entreprises et 250 écoles et universités qui étaient au rendez-vous.

 

 

« Participer au Challenge du monde des grandes écoles et universités est une opportunité unique pour Generali d’identifier des jeunes dont les profils correspondent à nos besoins de recrutement : nous recherchons continuellement des jeunes innovants et créatifs enclins à participer à la transformation du secteur de l’assurance et de l’Entreprise. La deuxième raison de notre participation est la sensibilisation au handicap, car le CDMGE est particulièrement impliqué sur ce sujet. Ensuite, le sport, évidemment, est également moteur de notre participation, puisqu’il fait partie de l’ADN de Generali. Enfin, c’est un événement de recrutement totalement décalé : l’ambiance et l’ensemble les valeurs qui sont encouragées lors de cette journée nous enthousiasment depuis 4 ans maintenant », témoigne Anne Mornet, Directrice emploi et diversité chez Generali France.

 

 

Rendez-vous le 9 juin pour une nouvelle journée riche en échanges et en émotions !

 

Commenter cet article

Image CAPTCHA
Tous les champs sont obligatoires.